|
lliane | directrice | | 85 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:33:18
| Nom : Prénom : Age : Statut (élève prof ou autre) : Physique (de préférence celui de l'avatar) : Enfance (faculatif) : Origine (famille) : Histoire : Caractère : Défaults et qualités : signes particuliers : Autre(si vous avez quelque chose à ajouter....) :
Message édité le 27-12-2004 à 21:36:23 par lliane |
|
Idril | Sans le I aimer serait AMER | elfe bleu(e) | | 11 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 23:41:55
| Nom : Tasardir Prénom : Idril Age : 150 ans Statut : élève Physique : voir avatar Origine (famille) : Née de père elfe et de mère siréne Histoire : Mes parents sont mort quand je n'étais encore qu'une enfant et mon oncle m'a recuillie avec beaucoup d'amour mais je voudrais venger mes parents car en effet mon demi-frere plus vieu que moi né de père sorcier est devenu maléfique, a tué mes parents et ne savant pas que j'existais et étant cachée dans un berceau fermé ne m'a pas tué. Caractère : fort caractère trés coléreuse quand on m'ennuie... Défaults et qualités : généreuse, coléreuse, sympathique, signes particuliers : oreilles de sirène
-------------------- prénom : Idril elfe : elfe arbre : statut : élève année : 1ère argent fin : 200 |
|
| Posté le 07-01-2005 à 15:05:14
| bienvenue la miss :-) je sais que ça parait un peu vide ici, j'espère que ça se remplira avec le temps. Bisous et encore bienvenue :-) |
|
Kalae | elfe bleu(e) | | 7 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 20:53:06
| Nom : Linmae Prénom : Kalae Age : 16 ans Statut : élève Physique (de préférence celui de l'avatar) : voir l'avatar Enfance (faculatif) : Toute seule ... dans la foret... Origine (famille) : Ne connait pas sa famille Histoire : Sa famille a été tuée dans els multiples guerres. Ses plus récents souvenirs remontent à ses 2 ans. Elle en a maintenant 16 et a appris à se débrouiller toute seule. Caractère : Sociable. mais fort caractère Défaults et qualités : têtue, très fort caractère, sociable, "enfantine", ... signes particuliers : porte un collier dont le bijou semble avoir été coupé en deux.
-------------------- prénom : Kalae elfe : arbre : statut : élève de ... année : 1ère argent fin : 200 |
|
| Posté le 21-01-2005 à 23:48:29
| Bienvenue :-) heureuse d'avoir une nouvelle élève. ça manque ici. J'espère que tu te plairas.
-------------------- race : haute-elfe statut : directrice argent fin : 700 |
|
Kalae | elfe bleu(e) | | 7 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 11:51:52
| Merci !!!!!
-------------------- prénom : Kalae elfe : arbre : statut : élève de ... année : 1ère argent fin : 200 |
|
Idril | Sans le I aimer serait AMER | elfe bleu(e) | | 11 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:33:57
| Bienvenue désolé pour le long retard
-------------------- prénom : Idril elfe : elfe arbre : statut : élève année : 1ère argent fin : 200 |
|
Keira | prof de tir à l'arc~dir. elfe neige | | 4 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 17:35:46
| Nom : Willan Prénom : Keira Age : 16 ans Statut:éleve Physique : de beaux yeux brillants,des cheveux chatains clairs et ondulés.une silouette fine et élancée. Origine: issue d'une colonie d'elfe de la foret d'or,dirigée par l'elfe sage Altan,Keira a été élevée par son pere et les autres membres de la colonie. Histoire :Sa mere mourut a sa naissance,et elle parti avec son pere dans l'une des colonies partant peupler la foret d'or. Elevée parmi les créatures étranges de cette foret, et le calme naturel des elfes, keira y grandit jusqu'a ses 16 ans.a partir de cet age la,elle quitta la colonie... Caractère : sage quant il sagit de prendre des décisions, farouche et impulsive quant il faut combattre. Défaults et qualités :n'a pas la langue dans sa poche quant il sagit de dire a quelqu'un ses quatres vérités.Amicale et courageuse. signes particuliers :au lieu d'une épée,elle possede un magnifique katana. |
|
| Posté le 07-02-2005 à 21:27:29
| Bienvenue !!!!
|
Uchi | Espere et tu vivras | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 17:49:27
| Nom : Serena Prénom : Uchi Age : 14 ans Statut (élève prof ou autre) : Eleve Physique (de préférence celui de l'avatar) : Grande Rousse, souriante Origine (famille) : Nee de parents elfes Histoire : Ses parents, n'ayant peur de rien -elle herita de leur courage- foncaient tel des beliers dans les guerres. Les elfes etant clames et reflechis ne les apprecier pas tellement. Un jour, il le fallut bien, ses parents mourrurent dans une guerre. Elle avait lors 10ans. Rejete de la colonie, de peur qu'elle devienne comme ses parents elle s'isola longtemps. Mais finalement, elle fut accepter dans cette foret. Caractère : Courageuse et gaie Défaults et qualités : Menteuse. Bonne amie. signes particuliers : / |
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:25:26
| bienenue Uchi, j'espère que tu ameneras du monde
|
Ireth Narmolanya | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 13:54:54
| Nom : Narmolanya Prénom : Ireth Age : 15 Statut (élève prof ou autre) : élève Physique (de préférence celui de l'avatar) : voir avatar Enfance (faculatif) : Origine (famille) : fille d'une ondine et d'un elfe Histoire : fille d'un amour interdit, son père partit à la guerre et sa mère gardit donc Ireth avec elle. Sa mère, en l'honneur de l'elfe qu'elle avait aimé, donna un nom elfe à sa fille. Caractère : indépendante, joueuse Défaults et qualités : têtue, mignonne signes particuliers : est fascinée par la lune depuis toute petite Autre(si vous avez quelque chose à ajouter....) : a bravé mille dangers pour retrouver son père, mais ne le retrouva jamais... |
|
| Posté le 05-07-2005 à 12:59:50
| bienvenue!!
|
Irner | rien n'est la vie sans le risque | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 20:28:00
| Nom : White Prénom : Irner Age : 15 ans Statut (élève prof ou autre) : élève Physique : voir avatard Enfance : pas fameuse donc je raconte pas Origine : Père démon mère elfe noire (pas cool comme famille je vous jure) Histoire : obliger de la raconter ??? Caractère : impulsif mais gentil et bon Défaults et qualités : faignant signes particuliers : tatouage sur la nuque en forme de dragon et un autre sur l'épaule avec un I en or enrouler d'un serpent. |
|
Emy | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 18:36:15
| Nom : Pitte Prénom : Emy Age : 15 ans Statut : Elève Physique : cheveux bleu, yeux brun Enfance : J’ai une enfance très bien Origine: Mi humaine mi elfe Histoire : Je ne la raconterais jamais Caractère : Gentille, brillante,… Défauts et qualités : Trop gentille, brillante Signes particuliers : Autre :
-------------------- |
|
|