|
lliane | directrice | | 85 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 16:03:58
| Lliane passa par une petite porte déjà taillé dans l'écorce du vieil arbre destiné aux cours d'histoire. Une matière paisible se dit-elle. Elle était enthousiaste à l'idée d'avoir un peu de calme et esperait secretement que les élèves soit agréables et qu'elle n'est pas besoin d'user de magie pour rétablir l'ordre. Les choses étaient déjà assez compliqués pour l'instant. Une fois entrée dans l'ombre du vieil arbre et pénetrée son sanctuaire, une odeur de vieux se dégage tout doucement, il flotte das l'air comme un air de douceur mielleuse. A l'interieur, tout est calme, quelques tables sont installées, des bougies sont alluméées, et l'endroit est des plus chaleureux. L'ambiance qui régne est assez mysterieuse et envoutante, l'envie de s'installer près de cette cheminée, faite d'argent pour en pas que l'arbre s'enflamme, est omniprésente. C'est un endroit assez humain mais qui garde les accents du peuple elfique avec majestuosité. Lliane s'installe près du bureau de bois, en attachant ses longs cheveux noirs en une natte parfaite. Sa peau est d'un bleu pâle, et sa taille est fine. Elle parait si frêle et si fragile dans l'ombre de cet arbre, mais l'immensité de ses pouvoirs dorment en elle en cet heure de paix relative. Une tunique de moire aux reflets incertains lui sert de parure, car aucun bijou d'argent n'orne son cou royal, preferant aux fins bijoux d'arengt sa dague et son arc. Elle est l'antique descendante du peuple d'airan, une haut-elfe aux pouvoirs éternels. A quelques pas, une source d'eau s'écoule dans une discrète fontaine d'argent, entourée de quelques pousses d'arbres et de jolies fleurs parmes et blanches parsemés de ça de là. Elle se mit à observer l'intérieur de cet arbre ancestral, pensive et inquiète du futur, attendant silencieusement ses élèves.
-------------------- race : haute-elfe statut : directrice argent fin : 700 |
|
Idril | Sans le I aimer serait AMER | elfe bleu(e) | | 11 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 21:17:36
| Idril entra discrétement et regarda la salle, elle était immense a ces yeux ensuite, elle salua la prof
-------------------- prénom : Idril elfe : elfe arbre : statut : élève année : 1ère argent fin : 200 |
|
| Posté le 17-01-2005 à 21:55:38
| Lliane lui sourit - bon et bien je vois que tu es la seule élève. legerement attristée Nous allons commencer par des bases, j'espère que les élèves suivants arriveront assez tôt car je devrais tout recommencer sinon. Bien assis toi et prend un parchemin, sauf si tu es capable de te souvenir de tout, ça arrive à certains élèves à la mémoire considerable. elle sourit Bon bref, tu sais pourquoi cette forêt est appelé la forêt d'Eliandre ?
|
| Posté le 19-01-2005 à 21:28:47
| umm nan je ne vois pa du tout pourquoi...
-------------------- prénom : Idril elfe : elfe arbre : statut : élève année : 1ère argent fin : 200 |
|
| Posté le 20-01-2005 à 18:28:41
| Dans une ancienne langue elfique, la plus ancienne qui exista, cela signifiait "protegée des Dieux" , mais nous n'en sommes pas sur à 100%. Alors pour commencer, connais tu les differents peuples les plus importants vivant sur cette terre ?
|
Kalae | elfe bleu(e) | | 7 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 10:30:50
| Kalae entra, et s'excusa de son retard
-------------------- prénom : Kalae elfe : arbre : statut : élève de ... année : 1ère argent fin : 200 |
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:40:33
| Lliane sourit - c'est sans importance. Je t'en prix installe toi. elle designa un siège je demandais à Idril quel étaient les autres peuples principaux vivant sur cette terre, en somme les peuples de la déesse.
|
| Posté le 29-01-2005 à 23:32:42
| umm d'autre peuples...
|
| Posté le 30-01-2005 à 11:10:52
| - oui. les connais tu ? Et toi Kalae ?
|
| Posté le 09-02-2005 à 22:09:26
| non je ne croi pas les connaitre
|
Uchi | Espere et tu vivras | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:33:06
| Uchi entra s'excusant rapidement de son retard |
|
|