|
Enelya | prof de tir à l'arc~dir. elfe neige | | 16 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 21:51:33
| En ouvrant la porte un bureau fait entierement de glace vous fait face.. Des feuilles de-ci de-là sur le bureau puis des arcs de differentes civilisations et de differentes tailles sont accrochées sur les murs..
-------------------- race : elfe des neiges statut : professeur de tir à l'arc argent fin : 500 |
|
lliane | directrice | | 85 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 11:18:51
| Lliane frappa à la porte du bureau de la nouvelle prof de tir à l'arc, desirant souhaiter la bienvenue à Enelya
-------------------- race : haute-elfe statut : directrice argent fin : 700 |
|
| Posté le 09-01-2005 à 01:46:55
| "Ah! Bonjour!" elle se leva de sa chaise et salua amicalement la directrice..
-------------------- race : elfe des neiges statut : professeur de tir à l'arc argent fin : 500 |
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:18:24
| Elle lui souriat et admira la beauté de la pièce quelques econdes puis ramena son regard vers l'elfe des neiges - je voulais vous souhaiter la bienvenue et savoir si vous etiez bien installer. Ou encore si vous souhaitiez quelques informations...
|
| Posté le 09-01-2005 à 22:17:09
| "nan tout va bien merci..^^"
|
| Posté le 10-01-2005 à 11:46:16
| - il faudrait formé au plus vite des archers... je ne sais cmbien de temps la trève va encore durer... Nous ne pouvons faire confiance reelement aux hommes. Soyez méfiante. Sur ce je vous laisse à vos nouvelles preoccupations. elle sourit puis sortit
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:08:33
| "Ne vous inquiétez pas je comprens.. A aurevoir"
|
|